buggy club luparien Index du Forum

buggy club luparien
Forum du Buggy Club Luparien Pratique de la voiture radio commandée TT 1/10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section VRC Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat2000

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Salut les amis, je cree un sujet VRC pro pour ceux qui voudraient s'entrainer entre potes bien au chaud cette hiver  ............
Il suffit juste de poster ici pour savoir qui souhaiteraient jouer a ce magnifique jeux. En plus ils ont rajoute le 1/8 brushless ...........

Pour s'y retrouver la session s'appellera "Club BCL" et mot de passe : luparien

@ bientot

Dernière édition par Cat2000 le Mar 15 Déc - 20:00 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:32 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Pourquoi pas.
Tu y joues Nico?

Cat2000

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:58 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Oui, j'ai repris depuis peu ................

gonsard franck

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:46 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

moi je veux bien mais ma  voiture rame grave elle ne saute méme pas les bosse 
sa me saoul grave 
peut étre que je fais mal un truc 

Cat2000

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:03 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

tu as bien parametre ta radio ?

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:40 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

C'est payant?

Cat2000

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:39 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Tu peux avoir une version d'essai (sans limite de temps) mais sur des voitures dites stock, donc avec peu de reglages ............ il te faut juste l'adaptateur UBS VRC Pro qui te permettra de raccorder ton recepteur a ton pc ! ca vaut une dizaine d'euros l'adapteur ..............
Telecharge deja le jeu et tu pourras te rendre compte de l'etendu de ce formidable mode d'entrainement !

Cat2000

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:54 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Pour ceux, qui s'inscrivent merci de mettre mon adresse mail en parainnage, ca me fait des virtuals credits ............ !! Smile Smile Smile

Cat2000

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:39 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Bon alors, les baltringues, j'vous attends pour mettre une pile en piste 1/10eme .............. !!! Smile Smile Smile

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:37 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Je suis en congé ce soir.
Je vois pour installer tout ça.
J'ai déja le cordon.

Cat2000

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:32 (2015)    Sujet du message: Section VRC Pro Répondre en citant

Cool ! j'ai commande l'adaptateur Usb pour mon fiston ........... il devrait pas tarder !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Section VRC Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation