buggy club luparien Index du Forum

buggy club luparien
Forum du Buggy Club Luparien Pratique de la voiture radio commandée TT 1/10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amicale abeille club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Annonces de Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier95

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:01 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

les inscription sont ouverte pour l'amicale du 20,21 fevrier depuis hier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat2000

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:18 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

La famille Gho est inscrite ................ Smile

eric b

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:25 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

je suis inscrit 
avec yanic et franck en 4*4

Fred lazer

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:19 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

inscription faite hier soir aussi pour la famille legrain

Visiter le site web du posteur
Cat2000

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:15 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

Bon alors, les gars du bCL, vous etes ou pour cette course ? Wink

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:08 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

Present aussi.

gonsard franck

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

moi suis en vacances 
traveaux en lorraine 

Cat2000

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:10 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

5 pilotes du BCL en SC / Truck sur 12 pilotes ! va falloir assurer les gars ........... Smile

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:49 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

Cat2000 a écrit:
5 pilotes du BCL en SC / Truck sur 12 pilotes ! va falloir assurer les gars ........... Smile

Podium obligatoire!!!

Fred lazer

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:28 (2016)    Sujet du message: amicale abeille club Répondre en citant

Pour mon retour sur cette course amicale , j ai trouve la piste vraiment pas mal , desole pour ceux qui n ont pas trop aime , je pense que des obstacles etaient bien ,un peu de nouveaute ne fait pas de mal !!!!  par contre piste difficile et technique pour quelqu un venant pour sa ou ses premieres courses !!!! 
Je parlerai quand meme de l excellent diner du samedi soir a 5euros le tajine \ frites , merci Yassine et la famille    
Buvette du dimanche , bien ,choix , accueil sympatique , sourires et jolies filles  juste le cafe ou chocolat dans des gobelets un ptit peu ptit  moi meme avec 1/2 sucre c était trop sucre    
Pour l organisation ,les qualifes , les finales , l affichage des resultats et le timing oui bien sur , il y a eu des hics   mais bon c était une premiere pour ce club ,c est en forgeant que l on devient forgeron !!!!! et puis mince respect quand meme a tous ces bénévoles qui depuis vendredi soir et toutes la nuit jusque samedi ont bosse pour nous offrir une piste sur laquelle faire rouler nos autos !!!!!!
De mon cote course , je suis habituellement plutôt propre je crois mais lors d une de mes finales 4x4 lors du depart en fin de ligne droite je suis 1er et je suis ejecte par derriere et je repart 12 et la personne fautive se casse    alors desole mais mon sang n a fait qu un tour (desole pour les personnes au control mais la le stop and go était clair impossible de ne pas le voir  ) et la j ai commence ma remonte jusque qu a ratrapper, pousser voir meme ejecter cette voiture   oui je sais , ce n est pas bien,,  je tiens par ailleur a m en excuser !!!! mais il serait bon pour tout pilotes que la voiture qui en suit une autre doit savoir qu ils ne doivent en aucuns cas toucher la voiture devant   
A part cela , mes nouvelles voitures etaient top   
Alors moi je vous dis , a bientôt pour une prochaine course chez vous car avec l engouement en ce moment du tt electrique en region parisienne difficile des fois d avoir une place alors un club de plus pour l orga de courses en ile de France c est bien

fred lazer a été remercié par : 3azizouh (22 Fév 2016 19:45) • nerik (22 Fév 2016 19:17) • Aurelien_D (22 Fév 2016 18:33)

fred lazer 497 16 Jan 2012 21:07Votre Club: bcl louvres 4x4 OpenValeur Nationale: 1 Radio à volant champion tamiya cup rally

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: amicale abeille club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Annonces de Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation