buggy club luparien Index du Forum

buggy club luparien
Forum du Buggy Club Luparien Pratique de la voiture radio commandée TT 1/10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésion club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpal

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:07 (2016)    Sujet du message: Adhésion club Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster un message dans votre buvette car j'aime ca la buvette et je suis un récent propriétaire de Buggy 1/10 (Kyosho ultima rb6) à la recherche de terrains de jeu pour pratiquer la discipline en loisir Smile .

Plutôt attiré par l'extérieur, je suis assez curieux de l'indoor également.

Aujourd'hui je m'amuse sur du bitume (terrain de sport extérieur).

Votre piste est à 15min de chez moi donc parfait.

Êtes vous ouvert à inscription et quelles en sont les conditions ?

Merci,
Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpal

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:41 (2016)    Sujet du message: Adhésion club Répondre en citant

Bonjour,

Personne par ici ?

jean-luc

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:29 (2016)    Sujet du message: Adhésion club Répondre en citant

salut youpal 
t inquiète notre président va te répondre.
c'est juste qu'il est long a la détente. il.commence à se faire vieux. Mr. Green
sinon bienvenue à toi .j'ai rouler sur rb6 aussi.
passe le jour de la course 5 mars pour voir comment ça se passe.et faire connaissance. 

Youpal

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:45 (2016)    Sujet du message: Adhésion club Répondre en citant

Ok merci Jean-Luc.
Malheureusement je ne serai pas en région parisienne le 5 mars mais à la montagne Smile
Je n'ose pas débarquer un dimanche avant d'avoir l'aval d'un membre de l'équipe (juste pou voir le lieu et les gens, pas forcement rouler tout de suite).

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: Adhésion club Répondre en citant

Youpal a écrit:
Ok merci Jean-Luc.
Malheureusement je ne serai pas en région parisienne le 5 mars mais à la montagne Smile
Je n'ose pas débarquer un dimanche avant d'avoir l'aval d'un membre de l'équipe (juste pou voir le lieu et les gens, pas forcement rouler tout de suite).

Salut Youpal,
Passe un dimanche à l'occasion. C'est sans problème.

Youpal

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:42 (2016)    Sujet du message: Adhésion club Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Adhésion club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation