buggy club luparien Index du Forum

buggy club luparien
Forum du Buggy Club Luparien Pratique de la voiture radio commandée TT 1/10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course du club indoor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Le BCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Hello les BCListes
Je vous propose sous reserve d'obtention du gymnase une journée complète de roulage le 28/03 lundi de pâque.
On ferais cela sous forme de course entre nous. Avec pourquoi pas une catégorie femmes.
Repas le midi avec femmes et enfants.
Dites moi qui serait intéressés.
La demande en Mairie est faite pour anticiper tout ca. 
Damien

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dric-dric

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:27 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Ca peut être sympa cette petite chose.

Bonne idee

jean-luc

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

j'en suis  Okay

eric b

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:35 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

moi aussi avec yanic

Cat2000

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:12 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Si je ne bosse pas, ca m'interesse fortemment ....... j'vois ca avec mon frangin ! tu penses qu'on pourrait avoir le gymnase le dimanche pour le montage et pourquoi pas, en profiter pour rouler ?
A une condition : si c'est la meme piste qu'hier ........... j'ai trop adore ! Wink

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:15 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

S'il est dispo on aura le gymnase le dimanche comme d'habitude.

Cat2000

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:54 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

On pourra monter la piste le dimanche matin ?  et se faire une belle piste ................ Smile

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:02 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Cat2000 a écrit:
On pourra monter la piste le dimanche matin ?  et se faire une belle piste ................ Smile

Non le dimanche matin y a tir à l'arc. La journée serait le lundi qui est férié. mais possibilité pour ceux qui veulent de rouler le dimanche am.

Cat2000

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

a ce moment la, on peut monter se rejoindre pour l'apres midi pour monter une belle piste .......... et pour le lundi, on en profite toute la journee !
Voir aussi si la mairie peut nous preter quelques praticables pour se faire un podium de pilotage .........

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:10 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Cat2000 a écrit:
a ce moment la, on peut monter se rejoindre pour l'apres midi pour monter une belle piste .......... et pour le lundi, on en profite toute la journee !
Voir aussi si la mairie peut nous preter quelques praticables pour se faire un podium de pilotage .........

C'est prevu pour les praticables.

Arno

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Ok

gonsard franck

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:11 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Cool je ne bosse pas le 28 par contre je boss le 27 montage de piste sans moi desolé  Embarassed
m'est femme sont ok Mr. Green
il va falloir des pieces de rechanges  Mort de Rire

Cat2000

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

C'est mort pour moi, je travaille le lundi ........ Sad Sad Sad 

olivier95

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:59 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

sans moi.

Fabien

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:42 (2016)    Sujet du message: Course du club indoor Répondre en citant

Désolé sans moi repas de famille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Course du club indoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Le BCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation