buggy club luparien Index du Forum

buggy club luparien
Forum du Buggy Club Luparien Pratique de la voiture radio commandée TT 1/10

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Le BCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:16 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai créé un groupe messenger pour le club.
Pour ceux qui n'ont pas de compte merci d'en creer un afin de faciliter la communication pour çe qui est travaux rdv du dimanche, courses...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier95

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:19 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

quel adresse faut mettre dans messanger?

jean-luc

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

il te faut un compte Facebook. puis tu  télécharge messenger

olivier95

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:30 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

et apres tu fait comment pour suivre les messages? tu rentres le nom de quelqu'un ?du club?

jean-luc

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:33 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

oui c'est ça Olivier 

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

Une fois que tu auras ton adresse mail tu me le dis et je te rajouterai.

Cat2000

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:18 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

Est il possible de continuer à poster sur le forum pour les sessions de travaux, pour ceux qui n ont pas ou plus facebook ?

Arno

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:47 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

J'ai envoyé un mail sur messenger il y a 2 semaines, aucune réponse, j'aimerai bien etre au courant de ce qui se passe surtout qu'en ce moment je suis dans le coin...et pourrais aider. 
Merci

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:14 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

Tu as envoyé un mail à qui?

Arno

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:17 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

Damien a écrit:
Tu as envoyé un mail à qui?

J'ai envoyé un mail sur messenger via la page Facebook du BCL 

Damien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:25 (2016)    Sujet du message: Messenger Répondre en citant

Donne moi ton mail par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buggy club luparien Index du Forum -> buggy club luparien -> Le BCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation